Nos process qualité

La qualité au service de vos enjeux

Dans la continuité de nos engagements écrits depuis la création de la société, PRECIPHAR s’inscrit dans une Démarche Qualité d’Amélioration Continue afin de fournir des prestations de haut niveau de qualité pour nos partenaires. La Satisfaction de nos clients est au cœur de nos engagements. Chaque client est un partenaire privilégié que nous accompagnons avec une attention particulière.

La politique d’entreprise en matière d’information promotionnelle et non promotionnelle est définie par la Direction, diffusée, revue annuellement, connue et respectée par l’ensemble de nos collaborateurs. Cette politique répond aux exigences de la charte « Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments du 15 octobre 2014 » et au référentiel de certification HAS « Référentiel de certification de l’activité d’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments version mars 2017 volet 2 »

PRECIPHAR est certifié pour son activité d’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments, en ville et à l’hôpital, en métropole et dans les DOMTOM (Télécharger le certificat).

PRECIPHAR est un membre du LEEM

Mise en conformité du règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

Nos clients

NestléAstra ZenecaBoehringer Ingelheim Menarini Mundi PharmaTakedaOtsukaAspenBrothierEucerinNordicBristol-Myers SquibbExpanscienceAbbvieNovo NordiskLa Roche-Posay
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